Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Times

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

Los Angeles Times Empty
MessageSujet: Los Angeles Times   Los Angeles Times Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:45

DM : Tu te souviens de ce que tu as ressenti en lisant Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ?

BW : Je ne m'attendais pas tout à fait à ce qui est arrivé. Ginny a tellement grandi dans le sixième livre et ce qui est arrivé entre elle et Harry, je ne l'avais absolument pas imaginé. Au début, elle était si timide et jeune et dans ce livre elle est devenue tellement plus confiante et on le voit très bien. Elle s'est trouvée et c'est la première fois que vous comprenez pourquoi elle devient la personne qui y arrive avec Harry.

DM : Le livre est sorti en 2005. Tu avais tout juste 15 ans - as-tu appréhendé sachant que tu jouerais la petite amie de Harry ?

BW : C'était bizarre. J'ai juste lu ce qui lui arrivait, mais après avoir vraiment tout lu, je me suis dit : "Oh Dieu, on va devoir filmer ça !" J'ai commencé à avoir le trac. Mais vous savez, les scénaristes se débrouillent toujours pour rendre la chose plus confortable.

DM : Dans le livre, Harry et Ginny s'embrassent spontanément en célébrant un match de Quidditch. En est il de même pour le film ?

BW : Non, c'est différent. Leur relation se construit lentement et il y a une tension entre eux. Quand vous croyez qu'ils vont s'embrasser, ils ne le font pas. C'est vraiment un conte romantique comment ils deviennent lentement attirés l'un par l'autre. Évidemment, c'est très difficile pour Harry avec Ginny car c'est la petite soeur de son meilleur ami. Mais le baiser arrive dans un environnement plus intime. Ce n'est pas au milieu de la salle commune de Gryffondor. C'est un peu plus tranquille.

DM : Pourquoi ce changement ?

BW : Je pense que David (NDUHP : David Yates, le réalisateur) a vraiment voulu que ce soit différent. Le film est bourré d'humour et d'histoires sombres donc il a peut être voulu casser tout ça avec la relation Harry-Ginny. Il a voulu que ce soit beaucoup plus tranquille.

DM : [Alerte Spoiler] Peux-tu nous décrire la scène ?

Pour voir ce qui suit, cliquez dans le cadre ci-dessous : BW : A ce moment du film, Harry est devenu réellement accro au livre du Prince de Sang-Mêlé et évidemment Ginny fait le rapprochement avec ce qui lui est arrivé dans le second film [avec le journal de Tom Jedusor]. Alors elle remarque ce qu'il lui arrive et combien le livre est devenu puissant et attirant aux yeux de Harry. Alors ils décident de le cacher ensemble, et le baiser se produit alors qu'ils sont en train de cacher le livre.

DM : Comment c'était de travailler avec Daniel Radcliffe qui mène la scène ?

BW : Nous en avons beaucoup parlé - Daniel, David Yates et moi - et nous avons eu quelques répétitions sur comment nous voulions que chacun de ces moments qui mènent au baiser entre Ginny et Harry fonctionnent. Harry a vraiment une relation différente dans ce film, de celle qu'il a pu avoir avec elle dans le passé. Avant elle était comme sa petite soeur. Il était donc important que Daniel et moi puissions travailler la signification de cette relation ensemble. Il a été génial sur ça .

DM : Comment Ron s'en sort avec leur relation ?

BW : Il y a plusieurs moments embarrassants. Lui et Ginny n'ont pas vraiment le courage de réellement mettre des mots dessus. Il y a une scène réellement drôle, durant Noël au terrier, et il y a ce moment où je parle avec Harry et Ron nous interrompt, et nous sépare physiquement. C'est un moment vraiment comique du film.

DM: Parle moi du Quidditch .

BW: Il y a beaucoup de Quidditch dans ce film et et je pense que vous verrez Ginny prendre confiance, aussi bien que son esprit compétitif, parfois même elle en est présomptueuse selon moi !

DM : À propos du tournage pour le Quidditch, c'est plutôt amusant ou plutôt pénible ?

BW :J'ai entendu beaucoup de choses. Des personnes ont déclaré " C'est la chose la plus horrible ! " et d'autres ont répliqué que c'était vraiment amusant. Au début, j'ai pensé que ça devait être effrayant. Je suis effrayée quand je suis en hauteur. Ils réussissent à vous élever par le biais de balai hydraulique assez complexes. C'est dingue car on doit réaliser l'acrobatie nous-même, nous sommes tirés d'un seul coup et on doit tourner sur nous-même comme une girouette. Tout n'est pas fait qu'à l'ordinateur. C'est difficile quand on doit faire semblant de jouer à un jeu complexe et qu'on est censé être à une vitesse d'environ cent à l'heure et qu'on ess juste en studio, sur un manche à balai devant un écran bleu. Ça peut-être difficile de rester concentré.

DM : As-tu vu la réalisation de ces scènes une fois le tournage terminé ?

BW : La façon dont ils sont effectué le montage est vraiment incroyable. Ça bouge si vite, que ça semble impossible. Ce que je veux dire, c'est comme-ci c'était pas nous qui avions réalisé les figures, j'ai l'impression de n'avoir pas été aussi habile.

DM : Quel sentiment ressens-tu, du faites que vous approchez de la fin ?

BW : Je pense que nous aimons encore plus d'être sur le plateau de tournage. J'y suis encore pour un bon bout de temps. Je pense que je réaliserai que c'est la fin quand je finirai de tourner. Nous sommes là depuis très longtemps, nous allons être tous tristes quand nous aurons terminé. C'est ce qui m'est arrivée quand j'ai finis le dernier livre, j'étais très triste. De ne plus être sur le plateau va me manquer par rapport aux autres, mais aussi par rapport à l'ambiance. Sur le plateau, c'est incroyable l'énergie qu'on ressent. Nous avons tous travailler avec les plus grands acteurs. Comme c'est plutôt britannique pour Harry Potter, nous avons donc travailler avec les plus grand acteurs anglais, mais aussi les meilleurs caméramans britanniques, enfin toute l'équipe est anglaise. Tout le monde est à son point le meilleur pour ce film. L'école des Sorciers a été mon premier film, donc définitivement, j'ai du m'améliorer depuis.

DM : As-tu des projets pour l'après Harry Potter ?

BW : Oui, je veux continuer le métier d'actrice. Je rentre à l'université en Septembre et je vais poursuivre des études dans le métier du cinéma, de la télévision et d'interprétation. Je ne veux pas seulement être actrice, je veux aussi réaliser et produire. Je veux étudier le métier de l'image.


Traduction de UHP
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
Los Angeles Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: