Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 London HBP Photocall

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

London HBP Photocall Empty
MessageSujet: London HBP Photocall   London HBP Photocall Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:01

London HBP Photocall Mini_090707085959354137

Plus de photos


Après ce photocall a eu lieu des interviews des acteurs et de l'équipe. C'est ainsi qu'on apprend que Rupert Grint a eu très peur suite à sa grippe A mais que "en fait c'était comme une grippe normale".

Daniel Radcliffe, Bonnie Wright et David Yates se sont aussi exprimés sur Robert Knox. On apprends aussi que demain, pour l'avant première anglaise, toute l'équipe portera un ruban au poignet en sa mémoire.

Daniel Radcliffe :
Je ne prétend pas que je le connaissais vraiment bien ou étais son meilleur ami sur le plateau, mais je le connaissais et l'ai aimé et ce qui lui est arrivé est évidemment tragique et terrible."

Bonnie Wright :
Ça a été un réel traumatisme pour sa famille, qui était très proche de lui.

David Yates :
Vous êtes entourés par des jeunes toute la journée qui apportent un réel engagement à ce qu'ils font et Rob était comme eux. Il est arrivé et a voulu faire un brillant travail, il a misé corps et âme dans cela et quand vous y repensez, vous vous dites "Quelle perte épouvantable".
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
London HBP Photocall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half-Blood Prince London Photocall (06/07/09)
» Half-Blood Prince Copenhague Photocall (16/07/09)
» London Premiere (07/07/09)
» Pure London Exhibition
» London City College

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films :: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé-
Sauter vers: