GinnyPotter02 Admin
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Quelques part dans les Yvelines Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Dim 3 Jan - 17:00 | |
| Danielle Sambrook, une jeune actrice de 21 ans, a eu le genre de chance qui ne se présente qu'une fois dans une vie. Elle a été choisie pour prendre part au tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Néanmoins elle n'interprètera pas un rôle notable à l'écran. Elle est la doublure d'un personnage relativement important : Ginny Weasley. Danielle est une des doublure physique de Bonnie Wright. Elle a récemment parlé de son travail sur les plateaux de tournage du dernier film de la saga Harry Potter. "C'est vraiment très amusant. Maintenant je peux voir comment ils font toutes ces choses que vous voyez dans les films alors que vous vous demandez : Mais comment ils font ça ? C'est réellement étrange. Quand je regardais les films j'étais encore à l'école. Maintenant j'ai 21 ans et je suis sur les plateaux. Une autre fille que moi faisait la doublure, mais elle devait mettre une perruque. Moi, je n'ai qu'à me coiffer et mettre des pinces dans les cheveux, ou parfois porter une postiche. J'aime beaucoup aussi parler avec Dan (ndlr : Daniel Radcliffe) - il a vraiment les pieds sur terre. Toute la bande avec laquelle je travaille est vraiment géniale." | |
|