Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Empty
MessageSujet: La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.   La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:00

Danielle Sambrook, une jeune actrice de 21 ans, a eu le genre de chance qui ne se présente qu'une fois dans une vie. Elle a été choisie pour prendre part au tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Néanmoins elle n'interprètera pas un rôle notable à l'écran. Elle est la doublure d'un personnage relativement important : Ginny Weasley. Danielle est une des doublure physique de Bonnie Wright. Elle a récemment parlé de son travail sur les plateaux de tournage du dernier film de la saga Harry Potter.

"C'est vraiment très amusant. Maintenant je peux voir comment ils font toutes ces choses que vous voyez dans les films alors que vous vous demandez : Mais comment ils font ça ? C'est réellement étrange. Quand je regardais les films j'étais encore à l'école. Maintenant j'ai 21 ans et je suis sur les plateaux. Une autre fille que moi faisait la doublure, mais elle devait mettre une perruque. Moi, je n'ai qu'à me coiffer et mettre des pinces dans les cheveux, ou parfois porter une postiche. J'aime beaucoup aussi parler avec Dan (ndlr : Daniel Radcliffe) - il a vraiment les pieds sur terre. Toute la bande avec laquelle je travaille est vraiment géniale."

La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Mini_100103030826833122
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
La doublure de Bonnie dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de Reliques de la Mort
» Bonnie dans
» Harry Potter & The Half Blood Prince_Photoshoot
» Harry Potter & The Sorcerer's Stone
» "Harry Potter and the Half-Blood Prince" Train Tour Launch (08/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers: