Alors qu'il était en pleine promo de son film 17 Again, à Londres, Zac Efron aurait eu une rendez-vous secret avec une jolie rousse.
Alors qu'il semait l'hystérie parmi ses fans la journée, il passait la soirée bien au chaud en tête à tête avec une jeune actrice anglaise dans un pub.
La jeune fille en question est l'actrice Bonnie Wright, une jolie rousse connue pour son rôle de Ginny Weasley dans la saga Harry Potter.
Est-ce que la brune Vanessa Hudgens doit se méfier de la rouquine Bonnie Wright et de ses pouvoirs magiques ?
Voilà ce qui s'est passé le 26 mars dernier, à Londres.
Quelques heures après la première de 17 Again, Zac Efron s'est rendu dans un pub anglais avec la fameuse Bonnie, pendant que Vanessa Hudgens prenait l'avion seule pour rentrer à Los Angeles.
Bien qu'il soit venu faire sa promo comme un grand, Zac n'avait visiblement pas l'intention de passer la nuit tout seul.
En effet, Zac a continué sa soirée spécial promo avec Bonnie Wright, une actrice de 18 ans, loin d'être laide.
Après les tapis rouges, ils se sont retrouvés pour un rendez-vous ultra secret dans les bas fonds de Londres, pour finir dans un pub discret, pour une rencontre privée.
D'après un témoin, ils avaient bien l'intention de passer la soirée ensemble et plus si affinités.
Est-ce que ce rendre-vous signifie que Zac a l'intention de larguer Vanessa ? Est-ce que leur couple est en danger ? Zac Efron préfère-t-il les rousses ?
Pour l'instant tout ça n'a rien de trop alarmant mais la naïve Vanessa Hudgens ferait mieux de garder un œil sur Zac, une des stars les plus adulées par les ado du monde entier.