Comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé diffère-t-il des films précédents ?Il y a effectivement moins d’humour à Poudlard à cause de l’approche sérieuse de Voldemort. Il y a aussi le sentiment que la fin est proche.
Qu’est-ce que vous admirez chez votre personnage ?Son optimisme et son intérêt pour les autres.
Qu’avez-vous tiré de la création de votre personnage ?Ma propre vie et grandir comme une adolescente.
Comment vous sentez-vous maintenant quand vous regardez les premiers films Harry Potter ? Est-ce que les voir affecte votre performance ?Il est curieux de voir comment le personnage a beaucoup progressé, mais il est utile de voir comment ça a eu lieu. Les expériences de Ginny dans Harry Potter et la Chambre des Secrets illustre la façon dont elle peut se rapporter à Harry qui l’a vu possédé par Lord Voldemort.
Y a-t-il un défi particulier ou un élément de l’histoire que vous êtes impatiente de faire dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?Il sera intéressant de jouer Ginny qui est plus à l’aise et plus confiante. Je ne peux pas attendre pour explorer l’attitude fougueuse et concurrentiel qu’elle a envers le Quidditch.
Les films Harry Potter utilisent souvent les effets spéciaux. Est-il difficile de jouer avec un écran vert ?Heureusement, ils nous montrent toujours des dessins ou des images. Nous pouvons imaginer nous-même.
En tant qu’actrice, quels autres types d’art vous inspirent ? Peintures ? Romans ? Films classiques ? Théâtre ?J’aime regarder des films classiques et aller au théâtre.
Si vous pouviez jouer un autre personnage d’Harry Potter, lequel choisirez-vous ? Pourquoi ?Je pense peut-être quelqu’un qui a un contraste physique vaste et quelqu’un de plus magique visuellement … peut-être Hagrid.
Lequel des sept livres est votre préféré ? Pourquoi ?Je ne peux pas choisir, je les aime tous.
BONNIE FINIT LES PHRASES :Si je n’étais pas un acteur … j’aimerais aller dans une école de cinéma ou d’art.
Mon plus grand défi de scènes dans les films Harry Potter a été à ce jour … la mort de Dumbledore et l’inconscience dans la Chambre des Secrets.
Mon moment préféré dans Le Prince de Sang-Mélé est … la nuit dans les roseaux autour de la maison des Weasley et également Weasley’s Wizard Wheezes. (Pas réussi à traduire, désolée)