Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Half-Blood Prince Poster Book (2009)

AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02

Féminin Nombre de messages : 315

Half-Blood Prince Poster Book (2009) Empty
MessageSujet: Half-Blood Prince Poster Book (2009)   Half-Blood Prince Poster Book (2009) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:57

Half-Blood Prince Poster Book (2009) Mini_090531105634428709 Half-Blood Prince Poster Book (2009) Mini_090531105655821848

Comment Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé diffère-t-il des films précédents ?
Il y a effectivement moins d’humour à Poudlard à cause de l’approche sérieuse de Voldemort. Il y a aussi le sentiment que la fin est proche.

Qu’est-ce que vous admirez chez votre personnage ?
Son optimisme et son intérêt pour les autres.

Qu’avez-vous tiré de la création de votre personnage ?
Ma propre vie et grandir comme une adolescente.

Comment vous sentez-vous maintenant quand vous regardez les premiers films Harry Potter ? Est-ce que les voir affecte votre performance ?
Il est curieux de voir comment le personnage a beaucoup progressé, mais il est utile de voir comment ça a eu lieu. Les expériences de Ginny dans Harry Potter et la Chambre des Secrets illustre la façon dont elle peut se rapporter à Harry qui l’a vu possédé par Lord Voldemort.

Y a-t-il un défi particulier ou un élément de l’histoire que vous êtes impatiente de faire dans Harry Potter et les Reliques de la Mort ?
Il sera intéressant de jouer Ginny qui est plus à l’aise et plus confiante. Je ne peux pas attendre pour explorer l’attitude fougueuse et concurrentiel qu’elle a envers le Quidditch.

Les films Harry Potter utilisent souvent les effets spéciaux. Est-il difficile de jouer avec un écran vert ?
Heureusement, ils nous montrent toujours des dessins ou des images. Nous pouvons imaginer nous-même.

En tant qu’actrice, quels autres types d’art vous inspirent ? Peintures ? Romans ? Films classiques ? Théâtre ?
J’aime regarder des films classiques et aller au théâtre.

Si vous pouviez jouer un autre personnage d’Harry Potter, lequel choisirez-vous ? Pourquoi ?
Je pense peut-être quelqu’un qui a un contraste physique vaste et quelqu’un de plus magique visuellement … peut-être Hagrid.

Lequel des sept livres est votre préféré ? Pourquoi ?
Je ne peux pas choisir, je les aime tous.

BONNIE FINIT LES PHRASES :
Si je n’étais pas un acteur … j’aimerais aller dans une école de cinéma ou d’art.
Mon plus grand défi de scènes dans les films Harry Potter a été à ce jour … la mort de Dumbledore et l’inconscience dans la Chambre des Secrets.
Mon moment préféré dans Le Prince de Sang-Mélé est … la nuit dans les roseaux autour de la maison des Weasley et également Weasley’s Wizard Wheezes. (Pas réussi à traduire, désolée)

Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com

Half-Blood Prince Poster Book (2009)
Page 1 sur 1