Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wizard Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

Wizard Universe Empty
MessageSujet: Wizard Universe   Wizard Universe Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

Rupert a donné une interview à Wizard Universe.



Comment le personnage de Ron s'est il développé tout au long de l'aventure ? Et comment diriez-vous que vous-même avez évolué comme acteur ?

" Ron a bien évolué. On a vu un Ron différent dans les trois premiers films. Ron a grandi dans chaque film. Dans le Prince de Sang-Mêlé, on le voit bien car le monde des magiciens devient effrayant et nous voyons qu'il protège sa soeur aussi le lien fraternel qu'il créer dans le sixième film. "


Ron reçoit beaucoup d'attention de la part de filles. Dans des précédents interviews, vous avez mentionné que le tournage de certaines scènes romantiques pouvaient devenir légèrement inconfortables. A quoi vont ressembler ces scènes à l'écran ?

" Elles sont bien car a relation avec Jessie (Ndlr : Cave, qui interprète Lavande Brown) était assez amusante et elle était vraiment top et très intense. Mais c'était des scènes difficile à faire car nous nous étions rencontrés que deux jours auparavant. Une des premières scènes que nous avons tournée était celle du baiser. "


Quels sont les moments drôles et étranges que vous n'oublierez jamais pendant le tournage ?

" Le moulage de mes fesses. Ils ont fait une chaise pour la manche à balai afin de le rendre plus confortable et qu'il ait ma forme. Je portais un pantalon pour enfant et j'ai dû être assis sur cette chaise et ils ont géré la forme exacte de mon derrière. Après ça, c'était beaucoup plus confortable.
Il y avait aussi la scène où le Terrier s'embrase. C'était une partie intéressante. Nous étions debout tout près de cette maison en feu et c'était tout à fait effrayant et je pense que le feu n'était pas tout a fait sous contrôle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
Wizard Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Universe
» Wizard Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Rupert Grint-
Sauter vers: