Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wizard Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

Wizard Universe Empty
MessageSujet: Wizard Universe   Wizard Universe Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:47

Emma a donné un interview à Wizard Universe.


Quel est le meilleur moment d'Hermione dans le sixième film?
Il y a cette fille qui s'appelle Lavande qui étouffe en permanence Ron. Hermione est sensible et souffre en silence, vraiment. C'est énorme le mépris qu'elle a envers Lavande. Pas vraiment parce qu'elle est avec Ron, mais parcequ'elle est l'opposé total d'Hermione. Donc c'est très comique et très triste pour elle.

Pensez-vous que les fans de Harry Potter constateront une adaptation fidèle du livre dans le film ?
Je l'espère. Je pense que nous sommes restés très fidèles sans pour autant faire un film de dis heures. Nous n'avons jamais eu cette plainte auparavant et je suis personnellement une grand fan des livres.

Si vous regardez tout ce que vous avez fait pendant le tournage de ce film, quel souvenir gardez vous ?
Les scènes de Quidditch de Ron. C'était si drôle.Rupert est brillant et si drôle. Il y a cette grande scène où Hermione et Lavande se battent pour Ron et nous avons bien rigolés. La scène de la mort de Dumbledore était pendant une nuit glaciale et c'était une scène très triste, vraiment.

Si vous continuez votre carrière après Harry Potter, voudriez vous avoir un rôle le plus différent possible d'Hermione ?
Je voudrais jouer quelqu'un un peu différent, oui. Mais je ne vais pas aller jusqu'à jouer un voyou. Ça serait vraiment intéressant si je trouve un rôle dans lequel je me sens bien, comme Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
Wizard Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Universe
» Wizard Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Emma Watson-
Sauter vers: