Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wizard Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
GinnyPotter02
Admin
GinnyPotter02


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 39
Localisation : Quelques part dans les Yvelines
Date d'inscription : 23/02/2009

Wizard Universe Empty
MessageSujet: Wizard Universe   Wizard Universe Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

Dan a également donné un interview à Wizard Universe.


Pour toi, qu'est-ce qui est au coeur du "Prince de Sang-Mêlé" ? Qu'est-ce qui est au centre de l'histoire ?
La paranoïe. Il y a une scène très forte dans le film à propos de l'incessante paranoïe d'Harry sur Draco Malfoy devenant un membre des Mangemorts. Egalement, cela semble au centre de tous les films, mais la mort. Nous y sommes même plus proches dans ce film car Dumbledore meurt et sait qu'il doit mourir. Et l'image de ce viel homme sachant tout ça est très, très triste. Mais il fait avec. Il se bat jusqu'à la dernière minute.

Tu as mentionné avant que Michael Gambon (Dumbledore) a fait un bon travail en essayant de te faire rire. Y a-t-il un moment ou une scène où il a essayé de t'attraper ? Aussi, quand Michael a appris que Dumbledore était gay, est-ce qu'il a continué à rigoler ?
Oh oui. Michael a une barbe et il a un protège-barbe au-dessus de sa tête pour ne pas avoir de nourriture dedans. Mais ca n'a pas marché puisqu'il en a eu. Donc ils lui en ont fait une nouvelle, qui était rose, et il l'a porté avec fierté autour du tournage. Il est vraiment marrant et il rit tout le temps. La merveilleuse chose est que dès qu'ils disent le mot 'action', il devient brillant. C'est un peu étonnant finalement de voir à quel point il est bon.

Ce film est un mélange d'aventure et de moments plus intimes. Quelles sont tes scènes préférées à jouer ? Tu aimes l'action ou les scènes plus calmes ?
Je pense que je préfère les scènes plus calmes. Il y a beaucoup d'action mais les scènes plus calmes, généralement parlées, sont là où le coeur est. Ce n'est pas pour dire qu'il n'y a pas de scènes d'action sans émotion, mais quand deux personnes s'assoient et parlent, les enjeux sont plus forts, émotionnellement. Ma scène préférée dans le film, en fait, est une où je ne suis pas dedans, ce qui n'est pas surprenant étant donné que je déteste me regarder. C'est avec Rupert à un match de Quidditch et c'est absolument mort de rire. Et je ne suis pas mort de rire si facilement.

Pendant le début de la saga, tu étais sous les ordres de Chris Colombus, qui a réalisé les deux premiers films, mais ensuite de nouvelles personnes sont arrivées pour le quatrième, le cinquième et le sixième. Quelle est la différence entre travailler avec un nouveau réalisateur sur chaque film et travailler avec David Yates, le réalisateur du "Prince de Sang-Mêlé", qui tournera finalement quatre films ?
Quand une nouvelle personne arrive, vous restez sur vos gardes. Je pense que les premières années, c'était très important que nous n'étions pas suffisants, et je pense qu'avoir de nouveaux réalisateurs a aidé dans ça. Mais la chose géniale d'avoir David - et David en est à son troisième maintenant, il fait celui que nous sommes en train de tourner maintenant - est que nous nous connaissons très bien, professionnellement. Nous savons comment l'autre veut que quelque chose soit fait et nous avons une très bonne communication maintenant. Et nous avions toujours été avec David - et également avec tous les autres réalisateurs, nous avons toujours été très communicatifs - mais avec David, parfois nous n'avons besoin de rien dire. J'arrête la prise et je dis, 'Oh désolé, c'était nul on le refait' immédiatement parce que je sais que ce que j'ai fait n'était pas ce que David attendait.

Dans le futur, quand tu regardes les six films, qu'est-ce qui restera accroché dans ton esprit sur le processus ?
Michael Gambon, quand nous avons tourné toutes ces scènes ensemble, est venu avec des abréviations pour les scènes. Je ne peux en répéter aucune car elles sont un peu offensives mais elles sont vraiment très drôles. Quelques unes en fait, sont restées accrochées sur le tournage. Une des séquences dans ce dernier film était avec Tom Felton (Malfoy) dans la salle de bains. Tom et moi nous sommes toujours appréciés mais nous avons vraiment commencé à nous entendre mieux durant le dernier film, donc ca restera aussi dans les souvenirs.

Quels sont tes plans ou tes souhaits pour le futur après que tu en ai fini avec Harry ?
J'espère continuer à jouer. Je suis dans une position très confortable heureusement, où je n'ai pas grand chose à faire. Evidemment, ces films, financièrement, ont été vraiment très, très bons pour moi. Et ce qu'il y a de bien avec ça, c'est que cela me donne une liberté incroyable sur la sélection de ce que je veux faire, car je n'ai pas à me soucier de l'argent. Si vous avez la liberté d'être sélectif avec vos projets, vous avez aussi la responsabilité de choisir.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnie-w-talented.skyblog.com
 
Wizard Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizard Universe
» Wizard Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les acteurs :: Daniel Radcliffe-
Sauter vers: